Hotel Citrea Santander | Hôtel dans Santander
1 Chambre Hôtel dans Santander
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Terminal du ferry de Santander
En plus d'avoir un parking sans service de voiturier, cet hôtel non-fumeurs propose une réception ouverte 24 h/24 et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Hotel Citrea Santander possède 24 chambres comprenant la climatisation et des rideaux occultants. La télévision donne accès aux chaînes par satellite.
Les salles de bain possèdent une douche. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)).Des fers/planches à repasser et le remplacement des serviettes sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Chauffage
-
Rideaux occultants
-
Air conditionné
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Système d'insonorisation
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 11 h 00 : 10 EUR pour les adultes et 5 EUR pour les enfants
-
Service local de livraison de repas
-
Parking sans voiturier couvert sur place (19 EUR par jour)
-
Rampes dans les escaliers
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
-
Hauteur des rampes dans les escaliers (en cm) : 58
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 100
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Hauteur de la réception accessible en fauteuil roulant (en cm) : 79
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Rampe d’accès à l’entrée principale
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Alarmes visuelles dans les couloirs
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Chaînes par câble
-
Télévision
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Bain à remous privé (intérieur), Nombre de lits maximum 2, Bain à remous privé, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Hotel Citrea Santander est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Citrea Santander dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Citrea Santander ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Citrea Santander ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Citrea Santander commencent à partir de $75 par nuit et comprennen Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Parking, La télé, Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Citrea Santander est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Citrea Santander est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Citrea Santander n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Citrea Santander?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Citrea Santander indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Citrea Santander?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Citrea Santander sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.